Mes-chevaux-et-moi

Ma vie avec mes chevaux

Mardi 12 janvier 2010 à 14:21

http://mes-chevaux-et-moi.cowblog.fr/images/Meschevaux/Verylux.jpg(il avait 9 mois sur cette photo )
Présentatiion
Nom : Verylux du Kaala
sex: male
age : 1 an
né le : 2 janvier 2009
surnom: Patou,Doudou
race: Hanovrien non pur
Caractere: Joueur,malin,calin
 
 

Par Apache le Samedi 6 février 2010 à 12:05
Il est trop mignon! J'adore les jeunes chevaux, ils sont toujours un peu fou.
Par Apache le Samedi 6 février 2010 à 18:25
En tout cas, j'aime bien ton blog, les photos sont jolies.
Par Peluche le Samedi 8 mai 2010 à 17:12
Quelle chance! Ces chevaux sont sublimes!
Par Mes-chevaux-et-Moi le Lundi 24 mai 2010 à 3:17
Merci Peluche ! C'est je l'avoue mes Chevaux sont beau je dis sa sans prétentions ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-chevaux-et-moi.cowblog.fr/trackback/2953671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast