Mes-chevaux-et-moi

Ma vie avec mes chevaux

Mercredi 27 janvier 2010 à 13:06

http://mes-chevaux-et-moi.cowblog.fr/images/Verylux4.jpgVerylux le 25/01/2010 à la PKT

Par Apache le Samedi 6 février 2010 à 12:14
J'aime beaucoup sa tête fine, c'est très élégant.
Par Apache le Samedi 6 février 2010 à 18:22
Tu vas trouver ça bizard mais Verylux ça me fais penser à une marque de verre de lunette XD mais pour mon cheval c'est pas mieux son nom officiel c'est Operator mais je l'ai renommer Apache c'était moins moche ^^
Par Mes-chevaux-et-Moi le Samedi 6 février 2010 à 19:02
Non je trouve pas ça bizzard que tu dises sa ! Mais le verres de lunettes cest Varylux je tiens a préciser que ce n'est pas moi qui l'est apeller comme sa je les acheter quand il avait 6 mois mdr " . Je dois avouer que bon comme choix de nom c'est comme meme voila ... mdr '
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-chevaux-et-moi.cowblog.fr/trackback/2959091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast